Geneviève Morin à Sherbrooke : témoignages

« Bonjour Geneviève, je te remercie de m'avoir reçue, guidée, épaulée alors que ma vie tournait au cauchemar et que je ne voyais plus de porte de sortie autre que de quitter le monde des vivants. Ton aide m'a permis de voir clair en moi et m'a littéralement sauvé la vie. Merci du plus profond du cœur. »

- Danielle R.


« Geneviève je te suis tellement reconnaissante. Merci pour ton accueil, ton écoute. Ta présence pour moi. Merci d'avoir su m'accompagner, me guider et m'éclairer. Merci d'être entrée dans ma vie. Tu es un cadeau en ce monde!!! »

mercredi 18 mai 2016

- Sherbrooke

Marie A.


« Geneviève possède un don pour aider quelqu’un à se dépasser et faire tomber la barrière des excuses qui nous empêche d’atteindre nos objectifs. Trois fois mille mercis. »

Jeudi 30 janvier 2014

- M.B.

Sherbrooke


« J'apprécie toujours la chance que j'ai d'avoir trouvé la bonne thérapeute pour moi. Merci de l'écoute que vous me donnez et des idées positives que vous partagez avec moi. Je suis toujours de plus en plus heureuse et j'ai de plus en plus de goût de vivre. Santé, bonheur, richesses de toutes sortes, succès en tout sont mes souhaits les plus sincères. »

Lundi 21 octobre 2013

- Anonyme


« À Geneviève, qui m'a beaucoup aidée et qui m'aide encore. Maintenant, je suis plus heureuse et je suis mieux dans ma peau. Merci beaucoup. »

Jeudi 23 février 2012

- Marielle P.


« Mme Morin, merci de m'avoir soutenu pendant une période très difficile pour moi. Vous m'avez redonné goût à la vie. Votre approche humaine m'a été d'un grand réconfort. Merci. »

Jeudi 23 février 2012

- J.M.

Magog, QC


« Merci Geneviève pour ton aide précieuse. Tu m’as fait découvrir ce que j’avais de beau à l’intérieur de moi. C’est un cadeau merveilleux. Aujourd’hui je suis capable de m’exprimer et de m’aimer telle que je suis. Je suis en mesure de reconnaître mes vrais besoins et de les exprimer sans avoir peur d’être jugée. Au fil de nos rencontres, j’ai réussi à retrouver ma paix intérieure. Merci beaucoup. »

Mercredi 18 janvier 2012

- Mme P.


« Merci Geneviève, pour tous les outils et les apprentissages que tu enseignes si bien. Tu nous as permis à moi et ma femme de vivre une vie de couple et de famille très harmonieuse dans le respect de chaque individu. Cette joie de vivre se répercute sur tous les gens qui nous entourent et qui nous aiment. Un gros merci. Sois bénie. »

Mercredi 18 janvier 2012

- François Quintin

Sherbrooke


« Chère Geneviève, le groupe de soutien et d'information du cancer de la prostate de Sherbrooke vous accueillait à sa première rencontre de la saison en septembre 2006. Nous vous avouons que ce fut un très agréable début. Votre façon de nous présenter les éléments du thème; “Qu'est-ce qui m'étouffe et m'écrase le plus dans ce que je vis actuellement?” Un brin de fraîcheur doublé d'une chaleur humaine qui nous a fait beaucoup de bien. Nous vous remercions sincèrement de votre collaboration et votre générosité, ainsi que l’intérêt que vous portez à notre groupe. Le groupe de soutien et d'information du cancer de la prostate de Sherbrooke. »

Mercredi 18 janvier 2012

- Pierrette S. Lessard

Présidente du Groupe


« J'écris ces quelques lignes pour remercier Geneviève Morin pour son approche holistique, son écoute lors de ma démarche personnelle.

Comme quelques évènements du passé revenaient sans cesse me hanter et m'empêcher d'être heureuse et d'avancer dans la vie, j'avais besoin d'une personne comme elle qui pouvait aller au-delà de la psychologie traditionnelle et conventionnelle. Par son écoute et la technique de guérison des mémoires, j'ai pu, petit à petit, régler certaines choses qui m'avaient brisée et qui me rongeaient l'âme et embrouillaient mon esprit. Plusieurs deuils n'avaient pas été faits.


La partie sombre en moi prenait toute la place et cela se ressentait dans tous les domaines de ma vie, peu importe de bonnes lectures de livre. Avec l'aide de Geneviève, la lumière a repris sa place et rayonne dans tout mon être. J'ai pu reprendre mes rêves là où je les avais laissés, recommencer à faire des projets, retrouver le plaisir et la joie de vivre.


Malgré les hauts et les bas que la vie nous amène, je sais qu'avec la technique d'Ho’oponopono je peux passer à travers. Je prends la vie avec plus de sérénité et j'apprécie davantage ce que j'ai autour de moi et je ne focalise plus sur ce que j'ai perdu. Geneviève est une personne en qui j'ai confiance et qui m'a tenu la main dans les moments de crise.


Désolée, Pardon, Merci, Je t'aime font partie de mon quotidien dans les bons et mauvais moments. »

Samedi le 2 juillet 2016

- S.OM.M

Sherbrooke


« Depuis plusieurs années, je faisais de l'anxiété causée par un manque d'estime. Ces deux problèmes m'empêchaient de m'épanouir dans toutes les sphères de ma vie : je ne prenais aucune décision, tout était la faute des gens et j'étais frustré de ma condition. Le fait de penser à un imprévu me causait de l'angoisse. Un jour, j'ai décidé de me prendre en main, de vouloir le contrôle sur ma vie, et je suis allé chercher des outils. Les approches alternatives de Geneviève m'ont beaucoup aidé. Aujourd'hui, j'ai le contrôle sur ma vie et je prends des décisions en les assumant. Les imprévus de la vie n'ont pas disparu, mais j'ai le contrôle sur ma réaction lorsqu'il y en a. Merci Geneviève pour ton excellent travail!!! »

3 Octobre 2016

- François

Des clients satisfaits

Aide et accompagnement

Pour une meilleure
qualité de vie.

En savoir plus
silhouette

Psychanalyse
et psychiatrie

Connaissez-vous la
différence?

Découvrir
Chèques-cadeaux

Chèques-cadeaux

Offrez
la paix en soi.

Détails
Tous droits réservés Geneviève Morin ND, MSC. M. 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale